Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans le monde d'un petit papillon
bienvenue dans le monde d'un petit papillon
Publicité
bienvenue dans le monde d'un petit papillon
Derniers commentaires
17 janvier 2008

Goldfrapp !!!!!!

Et je commence très fort avec un sujet qui me tient à coeur et auxquelles adhèrent complètement mes très chères Sydnette et Melancholy Flower. mais de quoi parle-t-elle vous direz-vous?

eh bien tout simplement du groupe Goldfrapp et de sa très belle chanteuse (Alisooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon lol) donc le prochain album Seventh Tree sera bientôt dans les bacs, dont le premier single A&E est en écoute sur le MySpace officiel du groupe et QUI SERA EN CONCERT LE 16 AVRIL A PARIS!!!!!!!!!!!!!!! alors tous à vos agendas ! bloquez cette date, annulez vos rendez-vous, posez un jour de congé, prévoyez de sécher les cours (euh.... peut être pas à ce point non plus) mais ne loupez pas cet évènement qui sera monumental.

je dis ça mais ce sera mon premier (et j'espère qu'il y en aura d'autres) concert de Goldfrapp et pour le moment tout ce que je sais de ce groupe, je le dois à mon amie Melancholy Flower. C'est elle qui me l'a fait connaître (Alisooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon lol, oups je recommence) et franchement ça vaut le détour. en fait, je crois qu'on connait tous plus ou moins une chanson de Goldfrapp et notamment celle-ci : Ooh La La qui apparaît dans de nombreux films et séries TV

(voir le cilp sur You Tube)

3595219m

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

alisoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon (bon je crois que je vais arrêter sinon je vais en saouler plus d'un lol)

rien de tel qu'un peu de Goldfrapp avant de dormir et vous passez une très belle nuit dans les bras de Morphée (voire de quelqu'un d'autre si vous êtes chanceux lol)

sur ce, je vous dit rendez-vous le 16 avril et d'ici là, pour ceux qui ne connaissent pas, refaites votre culture musicale en écoutant (au choix) Felt Mountain, Black Cherry ou Supernature (préférence perso pour Supernature)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité