Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans le monde d'un petit papillon
bienvenue dans le monde d'un petit papillon
Publicité
bienvenue dans le monde d'un petit papillon
Derniers commentaires
23 février 2008

Depeche Mode

2031_881110786_2031_447639107_2_anges_h150607_l_H211535_L

Une seule chose à dire au sujet de ce groupe : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh

Tellement de beauté, une musique qui vous transperse et vous transporte, des paroles envoûtantes, un chanteur au déhanché le plus sensuel qui m'ait été donné de voir(Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave  *hum hum je m'égare encore*) quoique uniquement en vidéo pour le moment (snif) et un compositeur de génie avec un floof mortel (seuls les fans peuvent comprendre n'est-ce pas syd et ann'so : martiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin lol).

Il y a deux chansons qui me font vibrer à fond : One Caress interprêtée majestueusement par Martin L. Gore et "Enjoy the Silence", version live à Bercy du dvd de One Night in Paris aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh je meurs entre le déhanché de Dave et le solo de Martin aaaaaaaaaaaaaaaah 7min1O de bonheur pur aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh (désolée je ne peux pas m'en empêcher lol) (et après je me demande pourquoi j'ai la température qui grimpe jusqu'à 39°C finalement c'était peut être pas la sinusite ce jour là lol).

< : la température commence déjà à grimper

<


Enjoy the silence - Depeche Mode
envoyé par musiclivesat

: attention à la crise cardiaque, là elle est plus très loin lol pourquoi??? explications : merveilleuse chanson, Dave torse nu comme d'hab (aaaaaaaaaaah) Mart tout en blanc qui commence à bouger (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah) le déhanché troooooooooooop sexy de Dave(aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh) le merveilleux solo de Mart (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh) et pour finir le superbe collé-serré de Mart et Dave (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh) et là vous allez comprendre pourquoi je frôle la crise cardique à chaque fois que je regarde cette vidéo

En tout cas un grand merci à Ann'So pour m'avoir fait connaître ce groupe et si vous voulez encore mieux le connaître, allez cliquer ici : http://traduczic.free.fr/ vous trouverez toute une série d'articles sur DM issus de presse musicale anglaise (et il y a aussi d'autres groupes)

Vivement le prochain concert que je puisse enfin les voir en live (alors là il faudra prévoir le bac à glaçons lol et avoir une bonne voix pour hurler Martiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin et Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave pendant tout le concert lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité